Ancré dans la science. Nourri par l'engagement. Soutenu par la qualité.

Shanghai Freemen est fier de proposer des ingrédients et des solutions exceptionnels pour améliorer les performances, le goût et les avantages nutritionnels des marques les plus célèbres au monde. Depuis la création de notre entreprise en 1995, notre objectif a été d'accompagner nos clients qui travaillent dans les secteurs de l'alimentation, des boissons, des compléments alimentaires, des soins personnels et de l'alimentation animale, et de les aider à donner vie à leurs idées.

En Savoir Plus

Qui sommes-nous ?

Nous sommes aujourd'hui l’un des principaux fabricants, fournisseurs et distributeurs d'ingrédients pour les industries à travers le monde, et nous sommes convaincus que ce que nous sommes aujourd'hui est le résultat direct des choix que nous avons faits tout au long de notre parcours. Nous sommes une équipe de chefs de produits hautement qualifiés et d'experts en matière de gestion de comptes et de contrôle qualité, et notre objectif est de fournir les meilleurs ingrédients disponibles.

Notre Equipe

Que faisons-nous ?

Avec notre gamme d'ingrédients de base, nous sommes le fournisseur privilégié des principaux fabricants de compléments alimentaires, de boissons et d'aliments fonctionnels, de produits cosmétiques et de nourriture pour animaux à travers le monde. Nous faisons tout pour avoir une connaissance approfondie de nos produits et du marché, et pour établir des relations étroites avec nos usines partenaires pour offrir à nos clients ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin.

Nos Produits

Comment travaillons-nous ?

Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour améliorer nos procédés. Nous fabriquons les produits que nous maîtrisons à la perfection, nous travaillons avec de grands fabricants que nous connaissons et en qui nous avons confiance, et nous aidons nos clients grâce à un système de distribution mondial. Cela nous permet de fournir un accès direct, plus de contrôle et une totale transparence tout au long de la chaîne logistique.

Nos Services

Qu'est-ce qui nous distingue ?

Feriez-vous confiance à un fournisseur qui ne s’est jamais rendu en Chine pour voir comment ses produits sont fabriqués, ou pour savoir si son fournisseur existera encore demain ?

Shanghai Freemen peut se vanter d'avoir une connaissance du marché concrète et à jour que vous n'obtiendrez pas ailleurs. Notre équipe commerciale et d'assistance technique suit une formation approfondie pour avoir une connaissance parfaite de tous les produits que nous produisons et que nous distribuons. Nous visitons également nos usines partenaires en Chine pour voir en personne le processus de fabrication, car le fait de savoir d'où vient chaque produit et comment il est fabriqué nous permet de maintenir nos promesses en matière de qualité et de fiabilité.

Notre Connaissance Du Marché

Tenez-vous informé de l'actualité du marché en vous inscrivant à nos   Rapports Sur Le Marché

Marchés desservis

Des vitamines de base aux arômes naturels, en passant par les mélanges personnalisés, nous vous proposons des solutions pour vous faire gagner du temps, des ressources et de l'argent, et vous éviter de la frustration. Nous travaillons avec les principaux fabricants mondiaux depuis plus de 20 ans pour répondre aux besoins de nos clients, dans de nombreux secteurs d'activité, notamment :

Alimentation et boissons

Préserver sa santé tout au long de sa vie devient une préoccupation et notre suite de produits offre aux consommateurs qui veulent manger sain ce qu'ils recherchent.

Produits cosméceutiques

Nous voulons tous nous sentir jeunes et dynamiques ; nos solutions de soins pour la peau, les cheveux et le soleil permettent de cibler le marché très exigeant de la beauté.

Produits nutraceutiques

La demande croissante en matière d'aliments et boissons fonctionnels, et de compléments alimentaires exige des ingrédients de première qualité. Nos produits permettent de répondre aux exigences les plus strictes.

Nutrition sportive

Nos consommateurs veulent tirer un maximum de profit d'un mode de vie sain. Nos solutions contribuent à améliorer les performances et la santé générale.

Alimentation animale

Les consommateurs font de plus en plus attention à la santé des animaux domestiques et du bétail, c'est pourquoi notre gamme d'ingrédients pour animaux est plus étendue que jamais.

Nutrition infantile

Pour être en bonne santé toute la vie, il faut commencer dès le plus jeune âge. La santé repose sur une bonne alimentation, et nos produits soigneusement testés contribuent à répondre aux exigences les plus strictes.

Rooted in science. Nourished by commitment. Sustained by quality.

Shanghai Freemen is proud to provide exceptional ingredients and solutions to enhance the performance, taste, and nutritional benefits of the world’s most celebrated brands. Since our doors opened in 1995, our focus has been to support our customers in the food, beverage, dietary supplement, personal care, and animal nutrition markets, and help them bring their ideas to life.

Read More

Who We Are

Now a leading manufacturer, supplier, and distributor of ingredients for industries around the world, we believe that who we are today is a direct result of the choices we've made along our journey. Consisting of a team of highly trained product managers, account support and quality control experts, we are dedicated to providing the highest quality ingredients available.

What We Do

With our core ingredient portfolio, we’re the preferred supplier for leading dietary supplement, functional food and beverage, cosmetic, and animal nutrition manufacturers around the globe. We learn as much as possible about our products and markets, and build close relationships with our partner factories to provide our customers exactly what they want and need.

Our Products

How We Do It

We never stop asking how we can do things better. Hybrid by design, we manufacture the products we are experts in, partner with leading manufacturers we know and trust, and support our customers through a global distribution system. This allows us to provide direct access, greater control, and complete transparency throughout the entire supply chain.

Our Services

What sets us apart?

Would you trust a supplier who has never been to China to see how their products are made, or to know if the supplier will be around tomorrow?

At Shanghai Freemen, we pride ourselves on providing actionable, up-to-the-minute market intelligence you simply cannot get anywhere else. Our sales and technical support staff receive in-depth training to ensure they are familiar with each product we produce and distribute. We also visit our partner factories in China to see the manufacturing process first-hand, because knowing where each product comes from and how it is made allows us to make first-hand claims to quality and reliability.

Our Market Intelligence

Keep up to date on all the latest by signing up for our   Market Updates

Markets Served

From staple vitamins to natural flavorings and custom blends, we bring it all together to save you time, resources, cost, and frustration. We have partnered with key global manufacturers for over 20 years to serve the needs of our customers, across many industries, including:

Food & Beverage

Focus is growing on lifelong health, our suite of products offer what today's healthy eating consumers are looking for.


We all want to feel youthful and lively; our skin, hair and sun care solutions help target the discerning, beauty conscious market.


The increased demand of functional F&B and dietary supplements call for high quality ingredients, our products can help fill the toughest requirements.

Sports Nutrition

Our consumers want to gain the most benefit from a healthy lifestyle, our solutions help to improve performance and overall health.

Animal Nutrition

Attention has grown on the health of pets and livestock, our suite of feed ingredients have become more important then ever.

Infant Nutrition

Starting in infancy, lifelong health is built on a foundation of proper nutrition, our thoroughly test products help to fill the highest demands.