Nos services et solutions

Nous savons que notre secteur d’activité requiert de l’honnêteté, de l’innovation et la plus grande attention à la qualité, c’est pourquoi nous proposons un partenariat unique avec nos clients. Voici quelques-uns des services et solutions que nous proposons depuis 20 ans et dont nos clients ne peuvent maintenant plus se passer.

Les ingrédients dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Nos entrepôts et centres de distribution sont placés de manière stratégique pour répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier. Depuis que nous stockons notre gamme de produits de base dans chaque entrepôt, vous pouvez avoir rapidement ce dont vous avez besoin.

L’assurance de la meilleure qualité

Nos équipes Assurance Qualité et Contrôle Qualité réalisent des audits internes auprès de chacun de nos fabricants et utilisent ces informations pour dispenser des conseils et des formations. Vous pouvez donc être certain que les ingrédients que vous recevez sont conformes aux normes BPF en vigueur. Nous pouvons également réaliser un audit dans une usine, avant que vous ne décidiez d’utiliser ses produits, ou vous aider à trouver une tierce partie qui réalisera l’audit pour vous.

Notre modèle de service intègre l'objectif de Shanghai Freemen qui est de fournir des ingrédients, des services et un soutien de la plus haute qualité à nos clients. Nous nous efforçons de fournir au monde entier les ingrédients nécessaires pour mener une vie saine et créer un monde plus sain.

Garder une longueur d’avance sur les tendances du marché

Nous sommes des experts du marché et nous pouvons vous aider à gérer les produits volatils comme les vitamines et les acides aminés, une base de fabricants qui change constamment et même d’éventuels problèmes géopolitiques et environnementaux.

Être le premier sur le marché, pas le premier devant les tribunaux

Que vous planifiez un lancement dans un nouveau pays ou que vous essayiez d’obtenir une nouvelle certification pour un produit, notre équipe Réglementation peut vous aider à faire face aux complexités du système et à être toujours au courant des changements qui pourraient affecter votre marque.

Rester compétitif

Grâce à notre connaissance approfondie du marché et à nos toutes dernières informations, nous pouvons vous aider à créer des produits de haute qualité à un prix raisonnable. Nous pouvons également vous aider à développer une stratégie d’achat vous permettant de rester compétitif sur le marché et de générer une croissance durable.

Avoir l’esprit tranquille

Avec une équipe de chefs de produits hautement qualifiés en Chine travaillant main dans la main avec les fabricants, vous pouvez être certain de recevoir les meilleurs produits possibles.

Produits et services personnalisés à la demande

Nous avons l’expérience et les ressources nécessaires pour créer des mélanges et des produits spécialisés uniques répondant à vos exigences les plus pointues. Voici quelques exemples des types de produits que nous élaborons pour nos clients, mais nous serions ravis de discuter de vos besoins spécifiques.
  • Formules uniques de mélanges secs et fabrication de poudres en fonction de l’usage pour améliorer la fonctionnalité des produits, leur perception et leur stabilité.
  • Manipulation à l’échelle des particules pour améliorer un produit en vue d’une utilisation spécifique.
  • Nous sommes des experts en granulation et en co-granulation spécialisées pour un large éventail d’applications, que ce soit avec la technologie de séchage par atomisation ou par lit fluidisé.
  • Vous avez des soucis pour inclure un nouvel ingrédient dans votre formule ? Notre équipe d’assistance technique peut vous aider à analyser la stabilité de la durée de conservation, les niveaux d’activité, les réactions avec d’autres ingrédients, la lumière, la chaleur et même les problèmes liés à la production. La technologie de microencapsulation est la solution qu’il vous faut.

Our Services and Solutions

We know our industry demands honesty, innovation, and the highest attention to quality, so we offer a unique partnership with our customers. Here are a few of the services and solutions our customers have come to depend on over the last 20 years.

The ingredients you need, when you need them

Our warehouses and distribution centers are strategically placed to provide international support. Since we stock our core product portfolio in each warehouse, you can get what you need, quickly.

Know you’re getting the best quality

Our Quality Assurance and Quality Control Teams conduct internal audits of each of our manufacturers and use that information to provide guidance and training, so you can trust that the ingredients you receive are in line with current GMP standards. We can also audit a factory before you decide to start using their products, or help you find a third party to conduct the audit for you.

Our service model encompasses Shanghai Freemen’s goal of providing the highest quality ingredients, service and support to our clients. We strive to provide the globe with ingredients necessary to lead healthy lives and to create a healthier world.

We help you keep ahead of market trends

We are market experts and can help you manage volatile products like vitamins and amino acids, an ever-changing manufacturer base, and even geopolitical and environmental issues as they arise.

Be first to market, not first to lawsuit

Whether you’re planning a launch in an uncharted country or trying to achieve a new product certification, our Regulatory Team can guide you through the global intricacies of the system and help you stay on top of changes that could affect your brand.

Remain competitive

Using our market insight and up-to-the-minute intelligence, we can help you produce high-quality products at a fair price. We can also guide develop a purchasing strategy, allowing you to stay competitive in the market and achieve long-term growth.

Gain Peace of Mind

With a team of expertly trained product managers in China working hand-in-hand with manufacturers, you can be confident that you’re receiving the best possible products.

Custom products and services on demand

We have the experience and resources to customize unique blends and specialty products to meet your exacting demands. Here are a few examples of the types of products we formulate for our customers, but we welcome the opportunity to discuss your specific needs.
  • Unique dry blend formulas and application-based powder processing to improve the functionality of products, sensory and stability.
  • Particle size manipulation for application specific product improvement.
  • Whether its spray drying or fluid bed technology, we are experts in specialized granulation and co-granulation for a wide range of applications.
  • Having trouble including a new ingredient into your formula? Our technology support team can help you analyze shelf life stability, activity levels, reactions with other ingredients, light, heat, and even production related issues. Microencapsulation technology is the answer.