Produits

Shanghai Freemen se caractérise par une histoire à succès, des employés dévoués et talentueux, des infrastructures de fabrication et de distribution hautement efficaces, des partenariats de qualité et un catalogue de produits très fourni. L’offre de produits très étendue de Shanghai Freemen comprend des produits de la plus haute qualité disponible sur marché. Notre gamme de produits est la base de notre réussite, laissez-la contribuer à votre réussite.

Santé des articulations

En raison du boom de la population âgée de plus de 65 ans, la demande mondiale de produits efficaces pour la santé des os et des articulations a continué de croître. Cela a conduit les fabricants à se focaliser sur le développement de nouveaux compléments alimentaires innovants, pour soutenir ce vieillissement de la population et concilier espérance de vie et qualité de vie. Il s’agit d’une catégorie de produit traditionnelle de Shanghai Freemen : cela fait 20 ans que l’entreprise fabrique et distribue les ingrédients les plus recherchés sur le marché de la santé des articulations.

En savoir plus

joint-health-inset
vitamins-inset

Vitamines

Dans un marché très concurrentiel et en constante évolution offrant de nombreuses options, Shanghai Freemen se démarque en tant que fournisseur par sa fiabilité avec une gamme solide de vitamines pour tous vos besoins. Une présence de longue date sur ce marché et des relations durables avec nos partenaires nous permettent de connaître les tenants et les aboutissants de ce qui se passe et de ce qui va se passer avec chacun des produits de la catégorie vitamines.

En savoir plus

Extraits de plantes

Les bienfaits des plantes sur la santé ont été reconnus et utilisés tout au long de l’histoire de l’humanité. Sachant cela, Shanghai Freemen met l’accent sur les solutions naturelles à base de plantes, tout en se focalisant sur l’objectif de créer un monde plus sain. Notre gamme d’extraits de plantes qui s’appuie sur 20 années d’expérience dans la fabrication d’extraits de thé nous offre une compréhension unique et incomparable et une connaissance approfondie de ce marché.

En savoir plus

botanicals-inset
amino-inset

Acides aminés

Les acides aminés sont une des pièces maîtresses du puzzle constituant les protéines essentielles dont les humains ont besoin. La tendance est de plus en plus orientée vers les produits ayant un effet bénéfique sur la santé et les consommateurs veulent plus que jamais adopter un mode de vie plus sain. L’utilisation appropriée d’acides aminés à travers l’enrichissement de produits est donc un phénomène qui continue à prendre de l’ampleur. Shanghai Freemen propose une gamme d’acides aminés permettant de fournir une base solide pour vos produits.

En savoir plus

Édulcorants

De nouveaux types d’ingrédients voient le jour pour trouver des alternatives plus saines aux produits existants et le secteur des édulcorants est le meilleur exemple de ce phénomène. Shanghai Freemen a mis l’accent sur la catégorie des édulcorants naturels de substitution, faibles en calories mais au fort pouvoir sucrant, pour répondre à la demande actuelle des consommateurs les plus exigeants. Nos investissements dans la fabrication et la R&D nous offrent les connaissances et l’expertise qui vous permettent de mettre votre meilleur produit sur le marché. Avec la croissance continue du secteur des édulcorants, Shanghai Freemen est prêt à développer vos marques dans les domaines de l’industrie pharmaceutique, de l’agroalimentaire et dans d’autres secteurs.

En savoir plus

sweetener-inset
specialty-inset

Produits spécialisés

Avec les énormes progrès réalisés chaque année en matière de science et de santé, les besoins en produits spécialisés augmentent chaque jour. La gamme de produits spécialisés de Shanghai Freemen peut être utilisée pour l’hormonothérapie, les somnifères et les solutions diététiques, pour n’en citer que quelques-uns. Nous sommes constamment à la recherche du prochain ingrédient qui pourra contribuer aux progrès de la science.

En savoir plus

Products

Shanghai Freemen is a combination of a successful history, dedicated and talented employees, highly efficient manufacturing and distribution facilities, superior partnerships all supported by our diverse product catalog. Shanghai Freemen’s vast product offerings consists of some the highest quality products in the market. Our product portfolio is the foundation for our success, let it be the foundation of your success.

Joint Health

With a booming population of people over the age of 65, the global demand for effective bone and joint health products has continued to grow. This has led to a focus by manufacturers to develop new and innovative dietary supplements to support this aging demographic and close the space between life expectancy and quality of life expectancy. As a legacy product category Shanghai Freemen has a 20 year track record of manufacturing and distributing the most sought after ingredients in the Joint Health market.

Learn More

joint-health-inset
vitamins-inset

Vitamins

In crowded and ever changing market with many options and suppliers, Shanghai Freemen stands out as a trusted supplier with a strong portfolio of vitamins for all your needs. An extensive history in this market and long-standing relationships with our partners allow us to know the ins and outs of what is happening and what is going to happen with each of the products in the vitamin category.

Learn More

Botanicals

Herbal health benefits have been have been recognized and utilized throughout human civilization. With this knowledge Shanghai Freemen puts a strong focus on natural botanical health solutions while focusing on the goal of creating a healthier world. Our botanical portfolio led by our 20 years of experience in tea extract manufacturing, gives us a unique and unparallel understanding and insight into this market.

Learn More

botanicals-inset
amino-inset

Amino Acids

Amino Acids are one of the key pieces in the puzzle that makes up the essential proteins that humans need. With growing trends in added health benefits, and a consumer whom are interested more than ever in leading a healthier lifestyle, the focus on proper use of Amino Acids through product fortification continue to grow ever stronger. Shanghai Freemen has the core product base of Amino Acids to help provide the strong building blocks of your products.

Learn More

Sweeteners

The world is branching out into new fields of ingredients to find healthier solutions to existing products and there is no stronger example of this than the Sweetener industry. Shanghai Freemen has put a strong focus on the category of natural and alternative high intensity, low calorie sweeteners, meeting the demands of today’s most discerning consumers. Our investments in manufacturing and R&D give us the insight and expertise that allows you to bring your best product to market. As the Sweetener industry continues to grow Shanghai Freemen is poised to build your brands in the fields of pharmaceutical, food and beverage as well as other industries.

Learn More

sweetener-inset
specialty-inset

Specialty

With the advances in science and health leaping forward every year the need for Specialty products becomes more important every day. Shanghai Freemen Specialty portfolio can be utilized in applications for hormone therapy, sleep aids and dietary solutions just to name a few. We are always looking for the next ingredient that may help with new breakthrough sciences.

Learn More