Notre équipe en Europe

Les voies de communication directes à tous les niveaux de notre entreprise offrent un service clientèle sans égal à tous nos clients et une transparence absolue par rapport à tous les produits que nous fournissons.

Nous sommes fiers de pouvoir gérer les deux points les plus importants de la chaîne logistique (le point de départ du produit et le point d’arrivée). Notre équipe produit mondiale gère nos fabricants partenaires en Chine et soutient nos efforts aux États-Unis, tandis que notre équipe de gestion des comptes aux États-Unis travaille main dans la main avec nos clients finaux.

Équipe de directeurs commerciaux

L’équipe de gestion des comptes travaille directement avec nos chefs de produits à Shanghai pour aider et informer nos clients, et négocier des conditions et des tarifs avec les usines. Nos chefs de produits fournissent à notre équipe commerciale tout ce dont elle a besoin, y compris la connaissance des produits et la documentation, des échantillons et les dernières informations sur le marché.

Wayne Liu

Vice President, Europe

Cécile Cesarini

Technical Sales Engineer 

Christina Oikonomou

Account Manager

Équipe mondiale de gestion des produits

Notre équipe mondiale de gestion des produits est au centre de notre entreprise. Elle est basée à notre siège social à Shanghai, en Chine. Cette équipe sérieuse est composée de personnes ayant fait de hautes études et suivi une formation technique. Tous ses membres sont titulaires d’une maîtrise ou d’une licence en sciences de la vie.

Nos chefs de produits sont l’âme de l’entreprise. Leurs années passées sur le terrain, leur expérience et ce qu’ils ont appris des experts en commerce, ainsi que les relations de longue durée qu’ils entretiennent avec nos fabricants partenaires jouent un rôle déterminant dans notre réussite. Étant donné que cette équipe est divisée stratégiquement en quatre départements (Santé des articulations, Vitamines, Herbes et Plantes et Édulcorants, Acides aminés et Produits spécialisés), nos chefs de produits peuvent se spécialiser dans un groupe de produits de base. Leur spécialisation est la clé pour garder une longueur d’avance sur le marché, fournir les meilleurs produits et faire économiser de l’argent à nos clients.

Nelson Xu

Director - Division 1

Lynn Yuan

Manager - Division 2

Cindy Qiao

Supervisor - Division 2

Wayde Bao

Account Executive - Division 2

Peggy Zhang

Account Executive - Division 2

Jeffrey Zhuang

Director - Division 3

Joseph Lin

Manager - Division 4

Sara Feng

Manager - Division 5

Allen Ma

Senior Director of Quality Assurance

Rico Xu

Manager of Logistics

Nos opportunités de carrière

La famille Shanghai Freemen ne cesse de s’agrandir et est toujours à la recherche de talents. Si votre passion est d’aider les autres à être en excellente santé grâce à des produits pharmaceutiques et spécialisés haut de gamme, nous serions ravis de faire votre connaissance.

Offres d'emploi actuelles  Envoyer Votre CV

Faites-nous parvenir votre CV au format PDF et nous vous contacterons. Merci pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise !

S’investir dans notre communauté

Donner. Faire du bénévolat. Inspirer.

Le service communautaire est un médicament puissant pour toutes les personnes impliquées et c’est pourquoi nous soutenons notre communauté de différentes façons. Cela permet non seulement d’aider ceux qui nous entourent, mais donne également un but, une motivation et un sens à notre entreprise.

Nos clients nous aident à choisir des organismes caritatifs, et nous contribuons à leurs objectifs philanthropiques à travers des dons et en faisant du bénévolat lors d’événements. Voici quelques-uns des organismes que la famille Shanghai Freemen soutient avec fierté :

united-wayboys-and-girls-club jfk-middle vitamin-angels  tikva-home

Our Team in Europe

Direct lines of communication through every level of our company provides unparalleled customer support to all of our customers and absolute transparency for every product we provide.

The two most important points of the supply chain – where the product starts, and where it ends – we pride ourselves on being able to manage both. Our Global Product Team manages our manufacturer partners in China and supports our European efforts, while our Account Management Team here in Europe works hand in hand with our end-use customers.

Executive Sales Team

The Account Management Team works directly with our Product Managers in Shanghai to support and educate our customers and negotiate terms and pricing with the factories. Our Product Managers empower our sales team with everything they need, including product knowledge and documentation, samples, and the most up-to-date market information.

Wayne Liu

Vice President, Europe

Cécile Cesarini

Technical Sales Engineer 

Christina Oikonomou

Account Manager

Global Product Management Team

At the heart of our company is our Global Product Management Team, who operates from our corporate office in Shanghai, China. This team means business – they are highly educated and technically trained, and hold masters or bachelor degrees in the various Life Sciences studies.

Our Product Managers are our life blood. Their years in field – at ground level, experience working and learning from trade experts, and long term relationships with our manufacturing partners are all instrumental in our success. Since this team is strategically divided into four departments – Joint Health, Vitamins, Herbals and Botanicals, and Sweeteners, Amino Acids and Specialty Items – our Product Managers are able to specialize in a core group of products. Their specialized focus is the key to staying ahead of the market, providing the best products, and saving our customers money.

Nelson Xu

Director - Division 1

Lynn Yuan

Manager - Division 2

Cindy Qiao

Supervisor - Division 2

Wayde Bao

Account Executive - Division 2

Peggy Zhang

Account Executive - Division 2

Jeffrey Zhuang

Director - Division 3

Joseph Lin

Manager - Division 4

Sara Feng

Manager - Division 5

Allen Ma

Senior Director of Quality Assurance

Rico Xu

Manager of Logistics

Our Career Opportunities

The Shanghai Freemen Family is always growing and looking for great talent. If you have a passion for helping others achieve optimal health through high-end pharmaceutical and specialty products, we’d love to talk with you.

Current Job Postings  Submit Your Resume

Please send your resume in PDF and we will be in touch. Thanks for considering us!

Giving Back to our Community

Giving. Volunteering. Inspiring.

Service is powerful medicine for everyone involved, which is why we support our community in many ways. It not only helps those around us, but it gives our company purpose, drive, and meaning.

Our customers help us choose charities, and we contribute to their philanthropic goals through donations and by volunteering at events. Here are a few of the organizations the Shanghai Freemen family is proud to support:

united-wayboys-and-girls-club jfk-middle vitamin-angels  tikva-home